Isabelle Roy

Conseillère pour le district de Robert-Giffard

Photo d'Isabelle Roy, conseillère municipale pour le district de Robert-Giffard, Québec D'abord
« Je suis convaincue qu’avec la complémentarité des expertises des membres de l’équipe, nous saurons assurer la vitalité et le développement de notre belle ville, de même que la qualité de vie des citoyens de Québec. M’impliquer auprès des personnes de mon quartier, de mon milieu de vie, cela me semble naturel. C’est avec enthousiasme et détermination que je vais m’attarder aux enjeux qui préoccupent mes concitoyens. »

Le parcours d'Isabelle

Isabelle est détentrice d’un baccalauréat en langues et d’une maîtrise en gestion. Polyglotte et fière représentante de la Ville de Québec, elle évolue dans le domaine touristique et événementiel depuis plus de vingt ans. Elle a notamment pris part à l’organisation de grands événements, tels les Grands Feux Loto-Québec, le 400e anniversaire de la Ville de Québec et les Jeux mondiaux des policiers et pompiers, des mandats majeurs qui lui ont permis de faire rayonner la Vieille Capitale sur la scène locale et internationale.

Citoyenne engagée, elle a contribué à l’accession de la Ville de Québec au réseau de villes amies des monarques. Elle est également impliquée au sein d’organismes communautaires visant la promotion de l’agriculture urbaine et l’intégration des nouveaux arrivants.

Habitant le district de Robert-Giffard depuis près de 14 ans, Isabelle y a fondé sa famille. Sa passion, son dévouement envers sa communauté, son leadership rassembleur et sa créativité lui assurent l’agilité requise pour collaborer pleinement au développement de projets porteurs pour son district au cours de son mandat.

Isabelle sera la porte-parole des dossiers relatifs au développement durable, au tourisme, aux grands événements, à l’urbanisme, aux relations internationales et à la gestion animalière au sein de l’opposition officielle, une équipe engagée qui partage sa passion et son dévouement pour la ville de Québec.