Conditions d’utilisation

Le présent site Web est offert aux utilisateurs sous réserve de certaines conditions générales. Ainsi, le terme « site Web » sert à désigner le site Web de Québec d’abord et toutes les applications qu’il englobe (Extranet, système d’envoi et toutes autres applications pouvant s’y rattacher). 

En utilisant ce site Web ainsi que toutes les applications qui y sont reliées, l’utilisateur reconnaît avoir accepté ces conditions générales. Par ailleurs, cette section énumère les conditions générales aux termes desquelles vous pouvez utiliser le présent site Web, merci d’en prendre connaissance.

Droits divers

Québec d’abord est propriétaire de ce site Web. Le contenu ainsi que les applications qu’il englobe est fourni à titre d’information. Des renseignements fournis par un membre du personnel de Québec d’abord ou par un tiers autorisé par le parti prévalent sur l’information contenue sur ce site. Si une ou plusieurs des conditions générales d’utilisation de ce site mentionné sur cette page ne convient pas à son utilisateur, il est libre de ne pas utiliser ce site Web. Québec d’abord ne peut être tenue responsable de tout tort causé à la suite de son utilisation.

Responsabilité

Québec d’abord n’est pas responsable des dommages pouvant découler d’actes ou de gestes posés sur la foi des renseignements contenus dans le présent site ni des dommages subis à la suite de la divulgation de renseignements personnels ou confidentiels qui leur sont transmis par Internet.

Québec d’abord n’est pas responsable du contenu des sites Web placés en « liens externes » sur son site. La consultation de ces sites est à vos propres risques. Les liens externes présents sur ce site ne sont pas des recommandations et sont placés sur ce site à titre indicatif seulement.

Québec d’abord ne versera aucune compensation ou indemnisation ayant trait ou attribuables à l’utilisation de ce site Web.

Informations

Les informations contenues sur ce site sont protégées par des droits de propriété et leur diffusion hors de ce site doit faire l’objet d’une autorisation écrite de la part de Québec d’abord. La reproduction totale ou partielle de ce contenu (informations, textes, images, graphiques ou autres) est strictement défendue sans l’autorisation du parti et ne peut être tenue responsable des dommages pouvant découler de la reproduction ou de l’utilisation non autorisée des renseignements de ce site.

Québec d’abord se réserve le droit de cesser ou d’interrompre les activités en ligne relatives à ce site Web sans préavis. En utilisant le présent site Web, vous renoncez à tout recours qu’il soit envers Québec d’abord.

Enfin, Québec d’abord se réserve le droit de modifier ses conditions d’utilisation en tout temps et sans préavis.

Crédits

Contenu et rédaction : Québec d’abord, tous droits réservés, 2024
Direction artistique et design graphique : Émilie Bergeron
Design UX : Julie Crouzet
Développement Web : Draken Média
Photos officielles : Élias Djemil, 2021
Illustrations : Bach, 2021