Anne Corriveau

Conseillère pour le district de la Pointe-de-Sainte-Foy

Photo d'Anne Corriveau, conseillère municipal du district de la Pointe de Sainte-Foy, Québec D'abord

Le parcours d'Anne

Conseillère municipale du district de la Pointe-de-Sainte-Foy depuis 2013, réélue en novembre 2021, Anne est présidente de l’arrondissement Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge en plus de siéger sur différents comités. En huit années, la diversité de son expérience et les connaissances acquises tant au sein des Comités de toponymie et de commémoration ou comme vice-présidente de la Commission d’urbanisme et de conservation de Québec viennent compléter la compréhension de l’administration municipale afin de mieux servir et représenter ses citoyens.

Ayant œuvré préalablement dans le domaine des médias et au sein d’une firme spécialisée dans le recrutement, Anne est remarquée pour son écoute, sa bonne humeur et sa facilité à tisser des liens. Les citoyens reconnaissent sa franchise et son dévouement à l’amélioration du district. La qualité de son travail est pour elle sa façon de leur dire merci pour la confiance témoignée.

Fière d’avoir été réélue pour un mandat de quatre ans, Anne entend mettre à profit le bagage qu’elle possède sur les enjeux de son district et de l’arrondissement afin de poursuivre l’embellissement de ce secteur moderne de la grande Ville de Québec.